Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 17:20
Si...si...si...
Si...si...si...

Si je te devine,
Dune humeur chagrine,
J'apporte des fleurs,
Pour la bonne humeur.


Si le ciel est morose,
Trois boutons de rose,
Ouvre ta porte sans heurt,
Dans la bonne humeur.


Si de joie et de fleurs,
S'abreuvent nos coeurs,
C'est pour une vie en rose,
D'humeur toujours rose !


Marielle

  Si...si...si... de Marielle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">