Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 00:00



Les mots d'amour sont des fleurs,
Les fleurs jolies de notre vie,
Lorsqu'ils riment avec bonheur,
Dans une tendre aubade à minuit.

Offre ces fleurs, choisis la plus belle
Pour l'élue de ton coeur,
Mets là dans un poème charmeur,
Elle y restera immortelle.

Elle ne sera jamais fanée,
Même sur le vélin un peu jauni,
Elle sera là, fidèle à l'être aimé,
     Présente tout au long de sa vie.   


        Marielle



( Poème n°1 du recueil "Fleurs et parfums" )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quel joli cadeau que ces mots<br />
Répondre
P
<br /> bonjour chère Marielle,un si joli poème qui fleur bon l'amour,la tendresse,les couleurs de la vie et la mélodie du bonheur!! merci pour ce beau moment passé à te lire,gros bisous<br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie poésie pour une fleur qui parle d'amour!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Marielle,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marielle très beau ton poème,le dire avec des fleurs une merveille!<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marielle !!  Une fleur séchée dans un livre de poésie par exemple... à la page préférée... clin d'oeil de jill, merci ! Bises<br />
Répondre

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">