Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:00

    Deux-amis.jpg

Si tendres sont tes grands yeux,
Apaisant, ton air sérieux.
Vigilante,même au repos.
Attentive sous un oeil mi-clos,

N
  ez toujours aux aguets de tout,
Et
  nous t'aimons mon beau toutou.

Woo ...woo ...réveille-toi whisky 
Hein, quoi ?...ne sens-tu pas le rôti ?
Il y en aura bien un peu pour nous.
Sûrement un os pour moi,
K
if-kif, de la sauce pour toi ...
Youpi ? ...C'est la fête pour tous !

                                        Marielle. 

(A, Maguy, pour Savane et Whisky.)




( Poème n°10 du recueil ( "Animaux on vous aime")

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(A, Maguy, pour Savane et Whisky.)




( Poème n°10 du recueil ( "Animaux on vous aime ")

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> de bien jolies bêtes<br />
Répondre
J
<br /> Deux mignons compagnons de route... Merci à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour très beau cet acrostiche et jolie photo pour l'illustrer.<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et dire qu'on emploie l'expression s'entendre comme chien et chat pour parleur de deux personnes qui ne s'entendent pas ! Là, ça ne semble pas être le cas ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'étaient vraiment deux amours...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tendre et émouvant...Beau dimanche, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'etait vraiment deux amours...Le dimache est bien gris, la neige fond lentement en bouillie noire, le ciel est noir aussi, il fait déjà nuit...et le regel attention au verglas !! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">