Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:00

 

Images--l-amitie-c-est-le-joie--jpg

 

 

 

Bonsoir chers amis,

 

C'est le jour du printemps et c'est l'espoir...

espoir de me retrouver parmi vous...

Tout d'abord,un grand merci collectif

en  attendent de passer vous voir.

Je reprend peu à peu les publications,

je publierai tous les deux ou trois jours,

ne voulant pas aller trop vite...

Demain, jeudi il y aura un petit acrostiche...

souvenir des journées hors du temps....

Donc à demain,

Je vous embrasse.

 

 Marielle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah comme je suis contente de te revoir tu manquais à l'appel c'est comme le printemps il manquait ce mmatin il a râté son rendez-vous il pleuvait il s'est rattrapé cet après midi avec le soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cher Flipperine....je suis contente de te retrouver et tous...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marielle. Je suis ravie de te lire et de savoir que ta santé s'est améliorée. Repose-toi quand même. Je pense bien à toi. Gros bisous et à bientôt. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Cricri...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Marielle,<br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir avec le printemps<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danielle...oui le printemps...pour tous...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marielle contente de te lire. a demain bien sur.<br /> <br /> <br /> le ciel arrose hélas ce premier jour du printemps sur le var.<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique pour tout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marielle !  Contente de te lire ce jour et te dire à demain... Bon printemps 2013 de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill<br /> <br /> <br /> Amitié, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">