Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 00:00

image---Bon-retour.jpg 

 

 

 

Par petits pas, délicats, léger

                Imperceptibles,  ils vont vers des Yvelines

         Et les petits pas,répétés, rapprochés

         Rassurrés au plus près de la ligne...

               Renait l'espoir ....et s'éleve bravement

                Encourageant les petits pas, doucement.

                Tant de patience aux si longues journées

                Tant de courage, jusque au bout amassé

                       Et vous conduit chère Pierrette, à votre foyer.

 

Marielle.

 

 

 

 

( En souvenir des journées "A la Croix Duché")

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marielle un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> BONNE FÊTE a LEA de ma part s'il te plait.<br /> <br /> <br /> bises monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Monique et pour Léa je ne savais même pas que c'était sa fête...je vais lui envoyer une carte, aussi de ta part.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma chère mamie....la force de ton coeur est une source de vie qui ranime et aide au plaisir de venir te faire coucou....je repars dans le repos aprés m'être ressourcé au sang bleu de ton<br /> coeur....je t'embrasse affectueusement....à toi....de moi<br /> claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cher Grand,<br /> <br /> <br />   Tu as dépassé pour moi l'heure de ton repos...est-ce bien raisonnable ??<br /> <br /> <br /> Je te pardonne et je t'embrasse très fort...de moi à toi...<br /> <br /> <br /> Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plaisir de te lire dans ces beaux mots d’amitié.<br /> <br /> <br /> Plaisir de te savoir de retour dans nos amitiés.<br /> <br /> <br /> Plaisir que le temps passé te rende maintenant à nous tous.<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse Marielle avec @mitié et affection.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cher Marc,<br /> <br /> <br /> c'est une nouvelle amie ...mais les mots d'amitié<br /> <br /> <br /> sont bien sur pour vous tous, je suis si heureuse<br /> <br /> <br /> de pouvoir m'exprimer de temps en temps et vous visiter.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement, amitié du Berry.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et il faut aller doucement, il faut aller à son rythme et on y arrive<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flipperine...."qui va doucement va longtemps..."<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci Danielle...il fait meilleur aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">