Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 00:00

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre 
 
Comme une pierre sur le ciel.
Elle a toujours les yeux ouverts
 Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire
Paul Eluard

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une belle et tendre osmose entre ces amoureux.<br /> <br /> <br /> Bon week end. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Soliane...bon w-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un amoureux sachant parler de son amoureuse ! Merci Marielle, bonne soirée, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Jill...merci...Bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Très joli poème,<br /> <br /> <br /> bon vendredi bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MLerci Monique<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi; Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Court mais joli.... belle journée avec bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Walter...Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...quelle délicieuse amoureuse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marielle, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille, bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">