Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 00:00
 

 

 

 

Si les fleurs . Buchillot

 

 

 

 

 

 Oh ! si les fleurs avaient des yeux,

Ils seraient de mélancolie,
Oh ! si les fleurs avaient des yeux,
Que leurs larmes seraient jolies.

Et si les fleurs avaient des ailes,
Elles seraient en pur velours,
Et si les fleurs avaient des ailes,
Elles s’enfuiraient vers l’amour.

Mais si les fleurs avaient une âme
En leurs calices ciselés,
Mais si les fleurs avaient une âme
Leurs parfums seraient des baisers.

G. Buchillot

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mais les fleurs voient il suffit de se l'imaginer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...tu as surement raison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...un petit poème plein de tendresse, si joli à apprendre..par coeur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises de Mireille du sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Mireille...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable ce petit poème Marielle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui; merci Danielle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est rafra^chissant en ouvrant son ordi de lire ces poésies si bien choisies,Marielle! Merci de tout coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui surtout que dehors c'est un autre rafraichissement pas très agréable...<br /> <br /> <br /> Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marielle... Ouf pas d'ailes, notre jardin serait bien triste sans elles !!! Merci, bon dimanche de la part de jill, bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...surtout avec cette pluie constante en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">