Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:00

 

CIY50408.JPG 

 

 

T'ai-je déjà dit
Que le bleu de tes grands yeux
Me fait voir le soleil
Même les jours de pluie

T'ai je déjà dit
Que les heures s'inversent
Et que le temps s'amenuise
Sous l'éclat de tes rires

T'ai-je déjà dit
Que la douceur de ta peau
Laisse des traces
Sur les chemins de mes silences

T'ai-je déjà dit
Que le parfum fruité
De ton absence
Embaume chacun de mes poèmes

T'ai-je déjà dit
Je t'aime
 

 

Bérège

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chère Marielle<br /> <br /> <br /> Je remarque quelques uns de mes textes sur votre blog et je vous remercie de les appréciés. Les petits tableaux que vous rajoutez, les accompagnent parfaitement.<br /> <br /> <br /> Votre blog est plaisant à feuilleter, bravo!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bérège<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cher ami Poète,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de votre commentaire, oui j'apprécie vos textes et je vous prie de m'excuser d'avoir publier sans votre autorisation. Vous avez pu voir que j'écris un peu moi-même mais<br /> à mon âge, j'aurai 90 ans cette année, je néglige un peu les formalités .<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment enchantée de vos compliments et comprends que vous m'engagez à poursuivre cette publication. Encore merci.<br /> <br /> <br /> Poétiquement, mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Marielle pour ce joli poème et cette belle photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danielle...bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marielle. Magnifique poème d'amour, j'aime beaucoup. Bonne journée, couvert aujourd'hui. Bisous. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri...<br /> <br /> <br /> oui, on attendait la neige pour cette nuit...peut-être la prochaine ??<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bleu la couleur du temps pour des vagues sans fin , de l'amour éternel....douce poésie bleu....qui enchante les yeux..et fait battre le coeur...au matin : un bonheur....que cette<br /> journée soit pour toi chére mamie toute bleu...je t'embrasse de tout mon coeur...à toi<br /> claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, çà va changé un peu de l'hiver, on en a marre....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle sera pour toi aussi toute bleue et ensoleillée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Belle Déclaration d'Amour dans ce beau poème,<br /> <br /> <br /> très jolie photo,ils sont gracieux tout les deux!<br /> <br /> <br /> bon lundi bises monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Monique, vu ton mail, pas de chance...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">