Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 23:00

                                      


Demain, l'oiseau s'envole ...
Oui demain tu convoles.
Demain sous mes yeux embués,
Demain ...tu seras marié.

Demain, mon "tout petit",
Demain, sous les lambris,
Demain, tu diras ...oui,
Demain, pour une autre vie!

Pour une autre vie demain,
Pour une autre vie ...ton destin
T'emportera sur une autre rive.

Pour ta vie de demain,
Pour ta vie, malgré mon chagrin,
Mon sourire te bénira, pour qu'heureux, tu Vives !

        Marielle
       
                                             

A Régis, mon petit-fils, cheri. (Avril 98)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Marielle, me revoilou ! Merci pour tes gentils commentaires laissés chez moi pendant mon absence. Je vais bien. Je fais ma rééducation tous les jours car mes doigts manquent encore de souplesse et de force, mais c'est en bonne voie. <br /> Joli ton poème. Que du bonheur d'assister au mariage de ses petits-enfants ! Bon week-end. Gros bisous ainsi qu'à Léa. Cricri
Répondre
M
Merci Cricri....je suis si contente de te voir....et que tu es en bonne voie...j'ai été débordée avec les changements d'OB...j'avais des articles de programmés... il y en a quelques uns encore...après ??<br /> Bisous et bonne continuation pour tes doigts. Marielle.
Y
J'ai commencé à te mettre un commentaire et puis encore coupure de net et en plus, plus du tout de téléphone, là j'ai tout repris mes prises une par une alors que ça venait d'être vérifié par deux techniciens , pour l'instant ça tient mais sans doute pour peu de temps. Ton poème est merveilleux, il a dû apprécier à ce moment là ton loupiots! bonne soirée Marielle Yvette
Répondre
M
merci Jill....oui Léa elle a 14 ans....plus que pour un fils....il a grandi près de nous...et Léa aussi...<br /> émotions très fortes<br /> <br /> Bises à toi. Marielle.
Répondre
L
c'est plein d'amour bleu mamie....c'est aussi émouvant à l'esprit.....le coeur en vibre aussi.....je passe vite....mais mamie je n'oubli.....je t'embrasse affectuesement gros bibis....à toi.. de moi<br /> claude
Répondre
M
Ah mon cher Claude... suis si contente de te voir un peu<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Mamie.
V
Que démotion dans ce poème!<br /> Bisous
Répondre

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">