Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 23:00


Ouvrir la porte sur les songes,
Revoir ton sourire, revoir en songe,
Tes yeux qui dans mes yeux plongent !

Ouvrir la fenêtre sur nos printemps.
Entendre ta voix dire : je t'attend;
Descendre ensemble les marches du temps.

Dans le jardin, main dans la main,
Et nos regards ...des jours lointains,
Dans un songe, sans lendemain.

J'en garde seule maitenant la clé,
Des songes des rêves, des mots aimés,
Que je tourne, retourne, pour te retrouver.

    Marielle



( N° 6 du recueil " Le fleuve des jours " )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma chère Marielle<br /> Bien jolie ta clé des songes. Elle incite à rêver...<br /> Bises du dimanche soir<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Bonsoir Marielle, <br /> Je me permets de passer chez toi ce soir , je découvre certaines difficultés concernant la nouvelle formule proposée par OB. j'en ai parlé avec Marc de Metz qui m'a demandé de lire tes commentaires pour en savoir un peu plus. Je n'arrive pas non plus à laisser un commentaire chez Monique, c'est bien dommage tous ces bouleversements! <br /> Cela ne m'empêche nullement de te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous, Mireille du Sablon.
Répondre
M
Je suis bien contente de ton passage chère Mireille, oui c'est pas super comme formule je regrette bien celle d'avant...enfin il faudra que je m'y habitue...Monique a changer aussi j'y suis passée , je n'ai pas trouvé, non plus, l'emplacement pour les commentaires !!<br /> Je t'embrasse très fort, merci encore...bonne soirée à toi. Marielle.
M
Bonjour Marielle alors tu t'habitues au nouvel OB?j'espère que oui!<br /> bon vendredi bisous monique
Répondre
M
Oh...j'ai rien fait à la page du Thème...j'ai encore des articles d'avance j'espère qu'ils les passeront...tu vois ils ne sont pas cap ...de suivre ce qu'on demande...tu vois ton message j'ai demander les plus récent en tête...et bien non ils le mettent à la fin...<br /> J'ai fait un tour sur ton nouveau blog...je n'ai pas trouvé les commentaires...j-y retournerai. Bisous, bonne soirée. Marielle.
Y
A vous qui me posez des questions, je demande d’excuser ce copier/coller . <br /> J’ai lu ( je lis beaucoup les questions/réponses sur les forums) que vous pouvez patienter encore, que ce sont des personnes comme moi et quelques autres qui servent à essuyer les plâtres, avec nos réclamations ça fait avancer. Pour les personnes qui ont ouvert un blog/essai sur la nouvelle version, pour entrer dans l’administration, c’est le blog essai qui sera prioritaire, enfin moi c’est ce qui m’est arrivé. Mais après avoir réclamé ( je vous donnerai les adresses) le lendemain matin après m’être creusé la tête inutilement, tout est entré dans l’ordre . Ce qui veut dire que j’ai tout retrouvé de mon ancien blog. Sauf que j’ai surtout retrouvé des vieux trucs (âgés de 5 ans) dans ma présentation qu’il va falloir que je supprime. C’est un moindre mal. Que vous dire de plus ? Pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle version, là il va falloir faire marcher ses méninges. <br /> Je suis là au cas où, je peux vous aider. Après avoir passé des journées entières dessus je pense pouvoir faire ça, du moins dans la mesure de mes possibilités. J’ai bien joué avec le HTML mais le thème qu’ils m’ont choisi pour éviter trop de changement me paraît plus compliqué que celui que j’avais dans mon blog essai. Mais il est complet.<br /> Mon adresse : je vous demande de conserver mon ancienne, elle n’a pas changé, c’est ça qui est bien. Mais n’allez plus sur mon blog essai, je n’ai plus l’administration et je ne reçois plus les avis de commentaires. C’est le hasard qui a fait que j’ai vu vos messages.<br /> Donc retour à mon blog qui a 5 ans maintenant : http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/<br /> Voilà aussi des adresses au cas où vous auriez beaucoup de soucis parce que tout le monde ne répond pas ou alors au bout de 2 ou 3 jours (en fait le meilleur moyen c’est de sonner à la porte des gens qui ont déjà servi de cobaye ! c’est ce qu’on a fini par faire avec quelques nouveaux OB Kiwi )<br /> http://staff-fr.over-blog.com/<br /> http://iv-oam.overblog.com/<br /> Bon ! n’ayez pas peur, dans l’immédiat vous retrouvez presque tout dans la présentation, c’est loin de valoir l’ancienne version, ça on le savait déjà mais au fur et à mesure il y a des améliorations !<br /> L’administration est différente mais pas plus compliquée. J’ai essayé Eklablog et Wordpress et chacune a une administration particulière ! cela en fait une de plus.<br /> Bon courage à celles et ceux qui se lancent dans l’aventure ! A bientôt ! Yvette
Répondre
M
Merci de ton long exposé...tu as beaucoup travaillé pour la collectivité !!<br /> Encore merci...et je patiente...<br /> Bises.<br /> Marielle.
J
Ouille... Cela ne me donne pas envie du tout du coup !! Merci OB ah merci.... !!! Bel aprèms Marielle, bises de jill
Répondre
M
Tiens tu lis la page d'Yvette...je me suis peut-être trop précipité...enfin on verra...<br /> Mon adresse mail avec mmm 32 m à marcelle !!<br /> Bises de Marielle.

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">