Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 23:00

images la mer tableau

 

 

 

Pieds nus sur l'horizon,

Elle fait le plein de caresses,
Berçant l'azur de tendresse,
La terre lui donne raison...

Les vagues sont des oiseaux,
Prêts à l'envol, ô farandoles !
L'univers est sans idoles,
Partout ses actes sont beaux,

Les algues crissent sous la main,
Dans une ardeur totale,
C'est un quotidien idéal,
Que la mer polit sans fin,

Tant de danses nous reviennent,
De pays lointains,
On se régale de jardins,
Alentour vibre une douce laine,

Les seins nus, elle voyage,
Il y a des baisers pour chacun,
Que l'on soit sirène ou marin,
La mer ne fait pas son âge,

Elle brasse soleil et neige,
Mêlant son corps à d'autres corps,
Les vivants comptent autant que les morts,
A travers l'écume toujours vierge...

La lune se multiplie, entre les plis
De robes aux mille fruits !

 

VOLTUAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Marielle, voici l’adresse d’un blog ou celle qui le tient et qui est dans l’informatique se lance dans le partage de tout ce qu’elle trouve sur le fonctionnement d’un blog sur le nouvel OB. Elle vient de faire trois articles et deux sont consacrés à « Comment écrire un article ». Voici le lien vers ce blog :<br /> <br /> http://pt2croix.over-blog.com/<br /> <br /> Il sera très précieux pour nous tous. Chronique elle travaille sur ce blog de travail qu’elle a créé pour que nous deux puissions aussi comprendre comment cela fonctionne. Voici le lien vers ce blog :<br /> <br /> http://marcus.chrone.5776.over-blog.com/bonjour<br /> <br /> Je t’embrasse avec affection et surtout ne t’en fais pas trop, nous y arriverons ensemble… Bonne soirée, @mitié de Metz Marc.
Répondre
M
C'est pour les images que çà me pose toujours un problème j'avais réussi avec les images dans &quot;Pages&quot;...à faire un copier/coller...j'ai voulu changer d'image...tout à été fichu...<br /> Oui, il faut que je prenne un peu de distance...<br /> Je t'embrasse avec affection...merci d'être passé...bonne soirée à toi.. Marielle.
Y
J'ai bien vu comment ça se passe sur ton blog Marielle, ne t'inquiète pas , je vais t'envoyer un mail mais pas ce matin, cet après-midi. Yvette
Répondre
M
Prends ton temps...je te dérange toujours...j'ai bien fais venir une image sur mon administration...mais ils disent que &quot; pour l'instant ils ne sont pas outiller pour la fonction <br /> &quot;coller&quot;....tu vois c'est bien ce que tu as dit, ils ne sont pas au point...ce sont les &quot;poires&quot; qui débroussaillent...<br /> Merci à cet après-midi si tu peux. Marielle
L
ma chère mamie....un poème où l'amour de la mer s'exprime en vagues douces et charmeuses....au un doux parfum ....je me suis laissé bercer par les embruns poétiques...je t'embrasse affectueusement..;à toi...de moi<br /> claude
Répondre
M
merci cher Claude...je suis débordée...pas eu le temps de répondre à ton courriel...<br /> je t'embrasse très fort....de moi à toi...<br /> Mamie.
M
Bonjour Marielle un très beau poème qui défini bien la mer et sa beauté.<br /> manque que le soleil soit un peu plus chaud!<br /> bonne journée bisous moniqe
Répondre
M
merci chère Monique...on a du soleil ici pas le temps d'aller y faire un tour...<br /> Bonne journée à toi. Bisous.<br /> Marielle.
P
Bon pour les pieds. A la maison je suis souvent sans chausson.... Bises et belle journée.
Répondre
M
Merci cher Walter...moi non plus je ne marche pas assez.... Bisous.

Présentation:

  • : Le blog de Marielle
  • : Poèmes et images ou photos en rapport avec le sujet.
  • Contact
Hébergeur d'image">

Profil Je Garde L'image

  • Marielle
  •  Ma vie est un grand livre.
 Chacun de mes poèmes en est une page
 Si mes souvenirs je vous livre,
 à la poésie il faut rendre hommage.
  • Ma vie est un grand livre. Chacun de mes poèmes en est une page Si mes souvenirs je vous livre, à la poésie il faut rendre hommage.
Hébergeur d'image">

Bienvenue sur Marielle poésie

<="color: #33cccc;">

Recherche

Hébergeur d'image">